mercredi 24 juin 2026 18h50
-À partir du 26 juillet 2026
Bonjour,
Actuellement en fin de 5e année et ayant validé mes ecos et csct, je cherche un cabinet pour effectuer mon premier remplacement cet été sur Grenoble et sa métropole à partir de fin juillet !
Par la suite je cherche un cabinet où je pourrai travailler les jeudis et/ou vendredis dans un cadre bienveillant et dynamique.
J'aimerais faire de l'omnipratique, par ailleurs je suis également rattaché au DU d'implantologie de Lyon (DUCI).
Vous pouvez me contacter par mail nina3red@gmail.com
Merci !
abcdent.pro est un service du groupe Information Dentaire