vendredi 26 juin 2026 14h29
-Disponible dès maintenant
Bonjour,
Actuellement en fin de sixième année à la faculté d'odontologie de l'Université Paris Cité, j'ai effectué mon externat à l'hôpital Charles Foix et je suis à la recherche d'un poste de chirurgien-dentiste salarié pour la rentrée prochaine.
J'ai eu l'opportunité de travailler plusieurs mois lors de mon stage actif, ce qui m'a permis de développer une première expérience clinique solide. Je suis particulièrement attirée par l'omnipratique, avec un intérêt marqué pour la chirurgie et l'endodontie.
Dynamique et sérieuse, je suis prête à m'investir pleinement et à continuer à apprendre. Je recherche un cabinet où règne une bonne ambiance d'équipe, avec la possibilité d'être accompagnée en cas de besoin, ce qui me semble essentiel en début de carrière pour progresser dans les meilleures conditions, et contribuer à ma formation continue. Je souhaiterai travailler avec un matériel adapté, un plateau technique moderne et un(e) assistant(e) dédié(e) afin d'assurer les soins dans les meilleures conditions.
Je privilégie Paris intra-muros, tout en restant ouverte à d'autres localisations selon les opportunités.
Au plaisir d'échanger avec vous.
abcdent.pro est un service du groupe Information Dentaire